NEOPARK ET NEOPARKING ÉVOLUENT

LE GROUPE NEOPARK
SE RENFORCE


NEOPARK évolue et consolide sa structure


Fort de sa croissance et de la diversité de ses activités, le groupe Neopark consolide sa structure juridique et devient désormais une S.A.S.
 
Neopark vient de procéder à un renforcement capitalistique de premier ordre lui permettant d'étendre ses activités dans le monde du stationnement et de s'internationaliser.

Relevant d'un choix stratégique lié à la croissance importante du groupe, la consolidation de notre structure juridique nous permet de conserver la cohérence de nos activités tout en en assurant leur développement.

Cette évolution majeure permet aussi la mise en place de nouvelles offres de pointe dans le domaine du parking et d'offrir de nouveaux services plus adaptés à nos 100 000 membres.

Neoparking est désormais multilingue

L'internationalisation de la réservation parking est en marche

test nom parking

L'internationalisation drastique menée par Neoparking ces derniers mois porte ses fruits. Le site neoparking.com devient désormais multilingue et pleinement opérationnel. D'ores et déjà, six langues sont disponibles: Français, Anglais, Néerlandais, Espagnol, Allemand et Italien. 
 
L'ouverture du service Neoparking à Barcelone est également un exemple probant de cette internationalisation réussie. Alliant expertise technique, savoir-faire et modèle économique performant, notre service s'implante avec succès à l'étranger tout en s'adaptant aux habitudes de stationnement locales.

Le demande croissante de réservation d'emplacements de parking en Europe permet désormais à Neoparking d'apporter une réponse simple et innovante à un marché en pleine croissance.
Vous souhaitez en savoir plus ? Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
LinkedIn
LinkedIn
Website
Website